LA VOIX DE SON MAITRE

l’homme est un loup pour l’homme mais pourtant le bonheur n’est réel que s’il est partagé
le spectacle de la nature nous offre bien des turpitudes et si les animaux sont obligés de tuer pour se nourrir ils le font par instinct de survie et ne stockent pas des quantités alimentaires!

la nourriture est une denrée précieuse et se doit d’être consommée rapidement.

les animaux ont une intelligence réelle et subtile.

Les humains sont bien plus méchants,mesquins et sournois ils ont besoins de dominer leurs semblables pour exister !

comme les loups ils se servent des plus faibles pour asseoir leur soit disant supériorité; mais le loup n’est pas calculateur il existe et il n’a rien a prouver; je ne suis pas pessimiste je dresse seulement un constat réaliste et objectif sur les problèmes de société que nous rencontrons au jour le jour et en toute modestie j’essaie d’apporter mon éclairage sur les phénomènes de société avec ses déviances liées au tout argent,le pouvoir,la force,je suis bien maladroit pour traduire mes sentiments alors je vous apporte des documents personnels.

A propos francisherin

toutes les informations sur le handicap pour les personnes handicapées et valides des reportages,des témoignages,des vidéos,des documentaires et bien d'autres informations très pertinentes sur d'autres sujets ! les animaux,les loisirs,la culture,les nouvelles technologies pour les personnes handicapées et valides. Une page tournée sur mon existence et une ouverture sur le monde. bienvenue sur l'espace perso de francis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

