LE MONDE DU LIVRE AUDIO

LE MONDE DU LIVRE AUDIO
comment décrire cette page?
Pour les déficients visuels qui possèdent le logiciel zoomtext!
faites lire cette page dans le padlet en utilisant le grossissement de caractère en taille réduite de sorte que vous pouvez visualiser le curseur de votre lecteur tout en écoutant la lecture très instructive et très pertinente des sites parcourus !
il y a ici tous les genres et toutes les catégories de livres que vous pourrez consulter bien tranquillement chez vous assis dans votre fauteuil!
vous ne pourrez plus vous en passer et vous oublierez même de regarder la télé!
bien entendu ce padlet va figurer sur mon blog!
un petit conseil pour la navigation !
quand vous êtes sur mon blog et que vous voulez consulter très facilement le padlet : cliquer sur l’icone arobase tout en haut sur votre droite et vous arriverez directement sur le padlet que vous pourrez aisément entendre avec votre synthèse vocale!
A ce jour; je n’ai toujours pas de retour des déficients visuels! il est vrai que depuis un certain temps on dialogue sur facebook avec soi même!
je ne vais donc pas m’apitoyer sur mon sort ce n’est pas dans mes habitudes; mais je dépose quand même ces pépites pour moi-même déjà et aussi pour les autres quand même!
fasse que ces merveilles ne se détruisent pas au fil du temps!

A propos francisherin

toutes les informations sur le handicap pour les personnes handicapées et valides des reportages,des témoignages,des vidéos,des documentaires et bien d'autres informations très pertinentes sur d'autres sujets ! les animaux,les loisirs,la culture,les nouvelles technologies pour les personnes handicapées et valides. Une page tournée sur mon existence et une ouverture sur le monde. bienvenue sur l'espace perso de francis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

