UNE PLATEFORME MULTI-MEDIA SYNCHRONISES

Un petit nettoyage s’impose; je viens de supprimer certains articles qui dataient de plusieurs années et qui n’avaient pas été développé dans le blog! conséquence: la consultation des sites posait parfois des problèmes et j’ai dû remédier a ce petit désagrément. S’il subsiste encore certains articles qui n’ont pas été développé dans le blog ils renvoient quand même a d’autres dossiers qui ont été traité complètement et qui pourraient largement apporter un éclairage a celles et ceux qui voudraient utiliser les données pour les mettre a profit. En consultant toutes les données;j’ai pu constater que certains faits étaient réductibles dans le temps et que les informations étaient devenues inutilisables et obsolètes ! aussi; j’ai décidé de traiter les sujets au cas par cas et dans un souci de pérenniser les informations a l’aide des supports multi-média : padlet et netvibes ! désormais; je n’utilise plus pearltrees car le player n’est pas satisfaisant ! a cet effet il convient de rappeler que prochainement je vais effectuer un petit nettoyage aussi chez pearltrees ! chaque chose en son temps! il faut procéder avec minutie et parcimonie ! tout ne doit pas être supprimé! trop d’informations tue l’information! ainsi handivalides cette grosse machine a moudre du grain va bientôt disparaitre des réseaux sociaux; mais auparavant je vais récupérer certains sites pour les ajouter au monde du handicap sur ma plateforme multi-média ! facebook+netvibes+padlet=super-wordpress!

https://padlet.com/my/padlets

A propos francisherin

toutes les informations sur le handicap pour les personnes handicapées et valides des reportages,des témoignages,des vidéos,des documentaires et bien d'autres informations très pertinentes sur d'autres sujets ! les animaux,les loisirs,la culture,les nouvelles technologies pour les personnes handicapées et valides. Une page tournée sur mon existence et une ouverture sur le monde. bienvenue sur l'espace perso de francis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

