LES AVEUGLES DANS LE MONDE

je suis déficient visuel et j’ai toujours déposé des sites relatifs a la cécité; la déficience visuelle.

En France on peut dire qu’il existe maintenant des services et des produits qui répondent aux exigences et aux attentes  des aveugles et des malvoyants.

Mais qu’en est t-il ailleurs en Europe en Afrique et sur les quatre continents?

Je vais tenter ici dans ce fichier de dresser une synthèse et une analyse des produits et des services qui sont mis a notre disposition.

ici; pour commencer j’ai trouvé un communiqué du certam qui nous donne un compte rendu du salon tifloinnova qui se déroulait a Madrid en 2014!

vous trouverez dans ce communiqué une documentation très fournie!

des produits provenant de toute l’Europe,des pays bas et des états unis bien sûr!

je vais donc ici continuer mes investigations en Espagne et ensuite; je vais faire le tour du monde pour dresser un bilan sur la cécité et la malvoyance en france et dans le monde!

A propos francisherin

toutes les informations sur le handicap pour les personnes handicapées et valides des reportages,des témoignages,des vidéos,des documentaires et bien d'autres informations très pertinentes sur d'autres sujets ! les animaux,les loisirs,la culture,les nouvelles technologies pour les personnes handicapées et valides. Une page tournée sur mon existence et une ouverture sur le monde. bienvenue sur l'espace perso de francis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

