LA BIBLIOTHEQUE DU MONDE DU HANDICAP

je dépose ici des articles de presse extraits de l’ENSSIB : école nationale supérieure des sciences de l’information et des bibliothèques.

J’ai toujours aimé les livres et maintenant qu’ils sont presque complètement dématérialisés ils deviennent plus accessibles aux bibliophiles.

L’ENSSIB met a notre disposition des livres que l’on peut retrouver en libre téléchargement sur openédition et de plus les universitaires et les passionnés de lecture pourront aussi y retrouver des documents textes,des émissions radiophoniques,des coupures de presse et des documents inédits!

j’ai déjà déposé des centaines de sites sur la culture et la passion des livres,; mais maintenant que le livre devient plus accessible nous pouvons aisément découvrir d »autres médias et comparer les archives du passé et les informations actuelles.

Vous êtes ici dans la bibliothèque du monde du handicap!

je voulais intituler cette rubrique : les archives de papa ébène et ou la magnétothèque de papa ébène; mais comme en fait le groupe du monde du handicap ne fonctionne pas correctement; alors je conserve un peu de réserve en déposant cette rubrique; la postérité nous dira si ce groupe doit persister sur cette voix; ou s’il doit quitter les réseaux sociaux!

dans ce cas je déposerai mes petites pépites en toute humilité sur mon blog perso qui est connu de tous et même de handicapzéro ainsi que vous pourrez le constater  en entrant dans le site!  http://www.handicapzero.org/annuaire-des-sites-accessibles/voir-les-notes/?no_cache=1&idSite=941&cHash=062336dd83adef2170f79107e2050118&sword_list[0]=francisherin.wordpress.com

 

http://www.netvibes.com/francis5915#PORTRAITS_D%27ECRIVAINS

A propos francisherin

toutes les informations sur le handicap pour les personnes handicapées et valides des reportages,des témoignages,des vidéos,des documentaires et bien d'autres informations très pertinentes sur d'autres sujets ! les animaux,les loisirs,la culture,les nouvelles technologies pour les personnes handicapées et valides. Une page tournée sur mon existence et une ouverture sur le monde. bienvenue sur l'espace perso de francis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

