ON A DEJA LU POUR VOUS

Depuis mes débuts sur la toile j’ai déjà déposé mes livres audio et je ne vais pas ici nécessairement attester la paternité des liens puisque les liens appartiennent a tout le monde et que ce que je sais je le donne; ça contribue a alimenter la banque de données d’internet et par là même peut être aussi a émanciper celles et ceux qui en ont besoin:  les personnes handicapées empêchées de lire de par leur handicap,la maladie et ou leur isolement social. Je vais donc ici déposer tous les liens pour accéder aux livres audio mais aussi aux médias culturels ! tous les supports audio visuels; les supports pédagogiques! il convient ici de dresser un inventaire de tout ce qui est accessible aux publics a besoins spécifiques ; en déposant mes sources je laisserai volontairement un espace entre les liens ceci pour avertir les déficients visuels qui possèdent une synthèse vocale! ce procédé est très utile car ils pourront cliquer directement sur les liens et les consulter en toute liberté.

attention! ici sur ma page netvibes; j’ai déposé des pages web; mais aussi des flux que vous pourrez suivre si vous le souhaitez! c’est très pratique et tellement intéressant de suivre les collections et les actualités de la passion des livres ! ci-contre:  http://www.netvibes.com/francis5915#TOUS_LES_LIVRES_AUDIO_DE_FRANCIS

http://www.netvibes.com/francis5915#TOUTE_LA_CULTURE

http://www.netvibes.com/francis5915#LE_DILETTANTE

 

http://www.scoop.it/u/clotilde-chauvin ! PS! sur le scoop de clotilde vous avez cinq médias qui vous renvoient aux supports de produits culturels; en cliquant sur chacun des supports vous allez développer les communications et accéder aux sources!

bonne chance toutes et tous et amitiés typhlophiles et libertaires!

papa ébène!http://www.rfi.fr/emission/litterature-frontieres

A propos francisherin

toutes les informations sur le handicap pour les personnes handicapées et valides des reportages,des témoignages,des vidéos,des documentaires et bien d'autres informations très pertinentes sur d'autres sujets ! les animaux,les loisirs,la culture,les nouvelles technologies pour les personnes handicapées et valides. Une page tournée sur mon existence et une ouverture sur le monde. bienvenue sur l'espace perso de francis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

