il etait une fois les ecoles de Ronchin et de Loos Lez Lille

Nous; les déficients visuels des écoles de Ronchin et Loos Lez Lille recherchons des anciens élèves qui ont fréquenté ces établissements pour partager nos meilleurs souvenirs. Il existe une amicale des anciens élèves des écoles de Ronchin et de Loos Les Lille qui organise chaque année une assemblée générale ! cette année l’amicale organise un repas le 1er juillet courant. les jeunes,les moins jeunes et les plus agés sont les bienvenus. Je dépose ici un peu d’histoire sur ces deux établissements qui ont rencontré des changements considérables durant ces quarante dernières années! j’espère que mes investigations rencontreront le succés escompté car c’est à eux que je dois en partie ce que je suis! il a été dit dans cet article que nous souhaitons vivement rapprocher les générations afin que nous puissions tirer les enseignements du passé et du présent pour construire notre avenir sur des bases solides! alors je vous invite a communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre personnellement. Pour information voici la petite histoire des écoles de Ronchin et de Loos- Lez Lille:

ERDV de Loos-Lez-Lille: http://hesiode.free.fr/

bienvnue à l’institut de la rhéabilitation de la parole et de l’audition de Ronchin: www.irpa-epdsae.fr/index.php?page=histoire 

A propos francisherin

toutes les informations sur le handicap pour les personnes handicapées et valides des reportages,des témoignages,des vidéos,des documentaires et bien d'autres informations très pertinentes sur d'autres sujets ! les animaux,les loisirs,la culture,les nouvelles technologies pour les personnes handicapées et valides. Une page tournée sur mon existence et une ouverture sur le monde. bienvenue sur l'espace perso de francis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour il etait une fois les ecoles de Ronchin et de Loos Lez Lille

  1. descharles david dit :

    bonjour je m’ appelle David DESCHARLES et je souhaite m’ adhérer( si possible) et savoir les différentes manifestations étant ancien élève de l’ERDV Ronchin, Loos lez Lille

    J'aime

    • francisherin dit :

      bonjour david,
      bienvenu sur ma page perso; j’ai d’autres pages netvibes,pearltrees et facebook; et j’ai déposé plusieurs centaines de sites;c’est la raison pour laquelle j’ai tardé a répondre. En effet mon blog wordpress sert de plateforme pour alimenter facebook. Mais il n’est pas toujours consulté.si comme je le pense tu veux suivre ce blog alors rien de plus simple tu cliques en bas sur suivre ou mieux si tu ne veux pas être déranger tu peux tout simplement suivre le fil rss. Tous les articles sont réactualisés.Même si je ne publie pas souvent tu pourras néanmoins consulter la base de données du blog et pour compléter la base d’handivalides qui a ce jour contient déjà plusieurs centaines de sites sur le handicap et aussi d’autres domaines! une vaste plateforme dans tous les domaines: famille,culture,loisirs,handicap,animaux,musique,cinéma; tout y est!
      bonne consultation!
      a bientôt
      francis hérin.
      alias papa ébène!

      J'aime

Laisser un commentaire

